23-25 rue des Têtes - 68000 Colmar
07 71 62 56 37
Réserver

Colmar fête le printemps

Du 29 mars au 15 avril 2018
Place des Dominicains et Place de l’Ancienne Douane de 10h00 à 19h00

Deux marchés sont installés dans le centre-ville de Colmar : l’un sur la Place des Dominicains, au pied de l’imposante église, l’autre sur la Place de l’Ancienne Douane, au bord de l’eau. Deux endroits ravissants où il est agréable de flâner en passant d’un chalet à l’autre tout en admirant les jolies décorations installées un peu partout.

Les chalets accueillent 70 exposants de la région, rigoureusement sélectionnés pour leur authenticité. On trouvera par exemple du linge de maison, des objets de décoration, des plantes, des produits de beauté, des vêtements, des bijoux, des jouets… Sans oublier de nombreux produits gourmands : bière alsacienne, chocolats, nougats, vin blanc d’Alsace, macarons, confitures… N’essayez pas de repartir les mains vides, vous ne pourrez résister à autant de tentations.

On n’oubliera pas non plus d’aller saluer les animaux installés sur les marchés : moutons, chèvres, oiseaux, poules, lapins, oies… Succès garanti auprès des enfants (mais pas uniquement) !

En plus de ces deux marchés, Colmar célèbre le Printemps en organisant de nombreux événements comme des animations de rue, des dégustations de vins commentées chez les vignerons de la ville et même un important festival de musique classique et de jazz… Vive le Printemps !

Source de l’image : www.ot-colmar.fr